Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cinARTvores, le blog-répertoire
Les cinARTvores, le blog-répertoire
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 052
30 mars 2015

LE CHANT DES SIRENES - d'ILONA ROSS/THE SONG OF THE SIRENS -ILONA ROSS- (COUP DE COEUR / FAVORITE)

sirenes_draper

 

("Ulysse et les Sirènes" DRAPER)

Hello à moi de me lancer maintenant !

Chuis pas une fille pr R1 et de ts temps les princesses, les déesses et les sirènes m'ont fait rêver et me le permettent encore qq fois.

Coup de bol, 1 fois chuis tombée sur le youtube d'1 jeune chanteuse Ilona Ross qui m'a permise de faire 1 lien de sa vidéo sur notre blog.

Je ne pouvais vraiment pas entamé mes posts sans commencer par vous présenté ma chanson préférée. Sa chanson est troô belle et parle de sirènes.

Bonne écoute !

Ilona Ross chante "Le chant des sirènes/ Il canto delle sirene/The Mermaid's song"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité