Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cinARTvores, le blog-répertoire
Les cinARTvores, le blog-répertoire
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 048
27 août 2015

Les + belles CHANSONS de SIRENES que je connais (The most beautiful songs of Sirens)

Hello, 

Voilà pr le moment je n'en ai trouvé que 8 ms je compte b1 agrandir ce topic au fil de mes découverte.

(Illustration Fred Appleyard – "Pearls for kisses" "Des perles pour un baiser")

  • Le chant des sirènes, Ilona Ross (France) Album à venir

Ilona Ross chante "Le chant des sirènes/ Il canto delle sirene/The Mermaid's song"


 

  • Pleures pas petite Sirène, Francis Cabrel (1989 - France) Album Sarbacane

KARAOKE-FRANCIS CABREL "petite sirène"(Version Chantée)(Lyrics)

 

 

 

 

 

 

 

 

 


  • Dame d'un soir, Francis Cabrel (1983 - France) Album Quelqu'un de l'intérieur

dame d'un soir cover par Hobi


  •  Aux filles de l'eau, Nolwenn Leroy (2012 - France) Album Ô filles de l'eau

Nolwenn Leroy - Ô Filles de L'Eau

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


  • Love came for me, Rita Coolidge ( 1984- USA) Film Splash

RITA COOLIDGE - LOVE CAME FOR ME (from SPLASH)


  • Calicoba, Gold (1989- France)  Album Jusqu'au bout de la nuit

Gold - Calicoba


  • Ahès,  Nolwenn Leroy (2012 - France) Album Ô filles de l'eau

Nolwenn Leroy - Ahès + paroles


La Teta Asustada / música La Sirena por Magaly Solier

  • La sirena, Magaly Solier (2009-ESPAGNE/PEROU) Film La teta asustada

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité